Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog reve
28 avril 2015

fane de magazine 100 pour 100 feminin

1340283coucou il y a un an a peu près je me suis abonnée a disney girl un magazine que pour les filles j aime bien ce magazine car dedans il ya de tout (comme mon blog)des habilles en passant par les maquillage et les astucs brico en finissant par des bd le tout sepoudrer d interwiu de nos stars c est THE magazine alors si vous avez  entre 8 et 15 et que vous etes une fille je suis sure que  vous aimerez ce magazine!

Publicité
Publicité
Commentaires
blog reve
  • coucou tout le monde! voila dans mon blogue dedans il un peu de tout sa change en fonction de mon humeur c est comme mon journal intime que je partage avec le monde entier alors amuser vous bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité